Refus de permis de visite au parloir.

Publié par

Bonjour,

mon petit ami est en prison, j'ai fait une demande de permis de visite qui m'a été refusée pour le motif que nous n'avons aucun liens de parenté direct. Je voudrais savoir ce que je peux faire et s'ils ont le droit de me la refuser ? Dernière modification : 26/08/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Absolument. Voyez votre avocat.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Les messages écrits en langage SMS sont proscrits sur les forums et ont donc été supprimés. Je vous invite donc cordialement à les renouveler en français correct, pour votre respect et celui des lecteurs-intervenants lesquels sont, je le rappelle, des juristes confirmés (diplômes et expérience), totalement bénévoles, et qui prennent sur leurs temps de loisirs pour répondre et aider les internautes.

Merci d'avance.