Quelle peine je vais avoir pour un volpour une premiere fois

Publié par

Bonjour c’etais Pour en savoir plus pour la peine que je risque d’avoir j’ai jamais fais quelque chose de mal dans ma vie à part aujourd’hui j’ai voler trois personnes et je le regrette et j’assume totalement les faits j’ai jamais eu de casier judiciaire j’ai jamais eu de soucis avec la justice j’ai toujours respecter et j’ai fais une grosse erreur c’etais Pour en savoir plus ce que je vais avoir j’ai vraiment peur

Publié par

bonjour. votre question est vague, vous avez volé 3 personnes comment, avec violence ou pas. seul votre avocat pourra vous répondre précisément

Publié par

bonjour voila je vous esplique jai.etais condanner a 4 moi de prison ferme jai demander un amenagement de peine qui a etais refuser suite a sa jai fait appel quand jme sui presenter pour lapelle il mon dit quil allais rendre la decission par lettre recommender entre temp je resoi une convocation au commisairia 2 jour apres mon apelle jme presente le brigadier me resoi il me dit on vous a convoquer pour lamenagement de peine qui a etais refuser jai dit oui exact jai fait apelle jme sui rendu telle jour je doit attendre la decission par lettree recomander mes le brigadier netais pas au courant de sa il decide dapeller le parquet pour lui fr part de mon apelle entre temp il lui disent par tel que ma demande dapelle pour mon amenagement a etais refuser et il demande de me placer en detention pour effectuer ma peine je part en garde a vue tout sa je remonte dans le bureau on me dit quon me libere finalement parceque la greffiere a oublier de signer ou de fr la notication de refus de mon apelle je voulais savoir si cela et til un vice de procedure sa pe jouer en ma faveur ou pas quelle son les demarche a suivre svp ??