Procedure penale des peine

Publié par

bonjour mon mari est actuellement incarserer ilea prix au jujement 21 mois de prison,donc il est as c'est 6mois de prisons est donc jaimerer savoir çi sa demende de bracelet seras accepter parce-que ile a fait une demende de bracelet probatoire suivie d'une condtionelle ile passe le 7 novembre devent le juge d'application des peine care c'et la 1ere fois quil fait de la prisons mais sachant que ile est en residive l'egale.
merci de vos réponses

Publié par

Il n est pas possible de répondre. Seul le juge d application des peines qui étudiera le dossier à la décision.