Ouverture d'un casier judiciaire

Publié par

bonjour,
devant etre auditionné pour une affaire de stupéfiants ,les personnes déja passer avant moi mon informé que j'allais avoir une amande et ouverture d'un casier judiciaire.Est -ce vraiment possible qu'on m'ouvre un casier sachant que je ne passerai jamais devant un tribunal?
merci d'avance pour vos réponse. Dernière modification : 12/03/2009

Publié par

sachant que je ne passerai jamais devant un tribunal?
Comment pouvez vous prétendre savoir d'avance que vous ne serez pas jugé ?

Enfin, si en l'absence de condamnation, il n'y aura pas d'inscription au casier, vous figurerez néanmoins au STIC.

__________________________
Universität Potsdam.