Multiple amendes stationnement

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un 'Avis avant poursuite judiciaires' du cabinet 'SCP Krief' concernant le payement de 10 amendes pour stationnement irrégulier soit 379 euro a payé immédiatement.

Est-ce que cette pratique est légal et normal ?

Sachant que je n'ai pas reçu d'avis de payement par courrier, seulement l'amende sur le pare brise lors de l'infraction.

De plus, en général, les amendes de stationnent font l'objet d'un courrier sans majoration s'ils sont payés immédiatement hors dans mon cas je n'ai pas eu cette possibilité.

Merci d'avance pour votre réponse. Dernière modification : 23/06/2011

Publié par

Non, les amendes pour stationnement ne font pas l'objet de relance, la majoration vient automatiquement avec le temps