Morsure d'un malinois votre éclairage

Publié par

Bonsoir
j'ai promené mon toutou -moi meme je suis en velo - je fais simplement le tour du paté plaisir de sa balade et de tout son tralala - et en longeant une rue pavillonnaire - vous avez 2 maisons qui possède des chiens
et dans une des maison le malinois se trouvait sur la voie publique - sans proprio - et moi meme mon toutou sans sa laisse mais attaché à son collier- je ne m'attendais pas cela de sa part si ce n'est que ce n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup -
ce satané malinois se jette sur la gueule de mon toutou grosse peur grosse gueulante - la proprio ne venant pas je lui fais signe de ramasser son chien le chien va de nouveau se jeter ferocement sur mon toutou - et je me mets de dos pour protéger mon chien et c'est moi qui me suit pris la morsure - je lui fais rappeler de ramasser son
- chien et la v'la partie comme une furie en me déversant une pluie d'insultes
on est partie un lundi matin de quoi ne rien comprendre chez cette gente feminine coriace et cinglante
elle se rattrappe et me dit dans un comportement tordu - je ne vous prendrais plus dans ma voiture - je ne vois pas le rapport avec son chien dehors ?
mon pantalon a été déchiré est ce que c'est à la proprietaire de me rembourser mon pantalon
le certificat médical a été fait pour morsure et griffure
sur ce certificat est mentionné sans profession -
une question pertinente que veut dire sans profession
en effet j'ai une profession mais sans activité professionnelle à ce jour ? je ne veux pas que cela porte à confusion
Merci pour vos réponses

__________________________
padbol

Publié par

Bjr,
Il ne vous arrive que des choses originales...
Cette propriétaire est en tort dans le mesure où son malinois ne devait pas se trouver dans la rue. Elle est certainement assurée et doit prendre en charge les conséquences.

Publié par

Bonsoir
ben oui je n'ai pas de chance

une petite précision - j'ai bien le certificat pour morsure et griffure en fait le malinois s'est jeté sur mon corps
la griffure je l'ai eu sur le bras droit au niveau d'un cathéter fixe j'ai une nutrition par voie veineuse - et le malheur a fait qu'il n'a plus tenu - et de ce fait j'etais amené à me re-poser un autre en urgence - en sachant que je n'ai pas relaté à l'hopital ce qui m'est réellement arrivé
et la morsure sur la cuisse gauche - et le médecin m'a prescrit un antibiotique de 8 jours

__________________________
padbol