Mon ex ma voler tout ce que j'avais dans mon appartement

Publié par

bonjour, je suis actuellement hospitalisée depuis 2 mois et il ya 10 jours jai quitter mon copain. pour se venger il est aller chez moi et il a vider mon appartement, il a tout prit. je suis aller porter plainte contre lui. j'ai montrer au policier les messages qui prouvait qu'il m'avait bine voler tout mes biens. dans ses messages il me fait du chantage et me reclame de l'argent contre tout mes biens alors que c'est moi qui ait payer tout les meubles. voila je voudrai savoir comment ca se passe ensuite et ce qu'il risque. merci

Publié par

je voulai rajouter qu'il a un casier judiciaire pour divers fait dont des vols

Publié par

Bonjour, avez vous au moins les factures de vos biens ou bien pouvez vous en faire faire une copie, cordialement

Publié par

bonjour, oui j'ai toutes les factures. ce qui me fait peur c'est que la plainte soit classée sans suite