Menace de la part de mon ex-femme

Publié par

Bonjour,

Mon ex-femme avec qui je suis souvent en conflit, me menace par des SMS d'utiliser des informations me concernant qu'elle détiendrait et qui seraient de nature, entre autre, à mettre mon mariage en péril, quelques exemples: "je pense que tu risque de perdre ton mariage si tu me fais chier", tu sais je connais beaucoup de choses que Laura (ma nouvelle épouse) ne devrait pas connaître" ou encore "...je sais beaucoup de choses qui serait dommage mais vraiment dommage que des personnes l'apprennent".

Elle refuse de me dire de quoi il s'agit.

Que puis-je faire ? Y a t-il matière à déposer une plainte ?

Merci beaucoup pour votre aide. Dernière modification : 08/09/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Sauf si vous avez des choses graves à vous reprocher, cela restera des ragots.....

Publié par

Bonjour Eric,

En dehors d'une relation (terminée) avec une autre femme, je vois pas....

Publié par

Je parlais de choses graves, comme si il cachait le fait d'avoir fait de la prison etc.. à sa ouvelle femme..

Publié par

Bonjour

Il peut s'agir de cette relation "terminée" si elle a existé alors que vous étiez dejà avec votre épouse actuelle...

Mais vous ne pouvez rien faire, de toute facon, tant qu'elle n'a pas mis ses menaces à exécution.