Escroquerie au mandat cash urgent

Publié par

bonjour combien puis je demander de dommage et interet pour une escroquerie car j'ai ete victime d'une escoquerie au mandat cash urgent en bande organisé je passe au tribunal et je ne sai pas combien demander merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous devez justifier vos demandes

remboursement de la somme escroquée (fournir la copie du mandat)
remboursement de la journée d'absence au travail (apporter justificatif)
remboursement frais de transport (apporter justificatif)
préjudice moral ( entre 100 et 1000 euros en fonction des circonstances)

Restant à votre disposition.