bonjour,
j'aurais voulu avoir un eclairssicement sur la duree d'une peine d'emprisonnement svp.
Le cas est le suivant
condamnation de 12 mois fermes+ 4 mois de revocation de sursis soit 16 mois. avec les remises la peine passe a 12 mois et quelques jours.
suite à un placement sous bracelet, a partir de quand peut on demander une liberation conditionnelle ? 8 mois (12+4/2) ou 6 mois (la duree de la peine effective apres remise etant de12 mois) ?
merci pour votre aide
quelqu'un aurait il la réponse a ma question svp ?
merci a vous
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés