Convocation au tribunal, comment la recoit on?

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir comment on recois une convocation au tribunal. j'ai commis un vol de cheque (7) j'ai ete convoqué au commissariat et mon dossier est parti au parquet et j'attends la convocation, mais je voudrais savoir comment on l'a recoit, en recommandé, en simple lettre ?

merci Dernière modification : 09/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En principe ni l'un ni l'autre. La convocation vous sera fournie directement par un membre des FDO ou par voie d'huissier.