Comment eviter la prison ferme pour avoir commis les memes faits

Publié par

Bonjour,
etant convoque au tribunal coorectionnel de strasbourg pour conduite sans permis pour le mois de novembre j'ai ete interpelle a bordeaux avant la decision de justice de strasboug pour les memes faits je dois passer devant le tribunal correctionnel de bordeaux au mois de mai
j'ai ete condamne par le tribunal de strasbourg a une peine d'un mois avec sursis je voulais savoir combien de temps courait le sursis et si au mois de mai devant le trib de bordeaux je risquais d'etre condamne a la prison ferme obligatoirement et comment faire pour y echapper aidez moi je vous en prie j'ai quatre enfants et ma femme est enceinte Dernière modification : 11/11/2010

Publié par

Quand on a 4 enfants et une femme enceinte, on ne conduit pas sans permis !

Prenez un avocat de toute urgence pour tenter d'éviter la prison ferme.

Publié par

"Comment eviter la prison ferme pour avoir commis les memes faits"

... on ne conduit pas sans permis !