Arnaque d'argents, que faire ?

Publié par

Bonjour,

je travaille dans un cabinet d'assurances, et un de mes clients propose de me ramener un nouveau portable, je lui donne l'argents, est voila plus de 15 jours qu'il me trouve des excuses, je viens à 13h et des fois il me dit demain sans faute etc...... ne repond pas au tel et maintenant il le ferme, apparamment je l'appelle de trop,

voila, pour récuperer mon bien, je dois le signaler à la police ?

quelles sont les voies de droit qui me permettront de récuperer mon aragents,

je vous remercie d'avance pour vous éclaircissement, Dernière modification : 10/07/2010

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Avez-vous des preuves de la transaction?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains