Appels malveillants reiteres

Publié par

Bonjour,

J’ai été convoquée à une audition libre pour appels malveillants réitérés. Le policier me dit que je suis entendue en tant que témoin (plainte contre x) suite a une plainte d’une amie.

Là, on me pose des questions sur sa fidélité et celle de son mari. On me demande si elle a des troubles compulsifs,
je me sens soupçonnée alors que je n’ai rien fait. Bref ! bizarre toutes ces questions sachant que c’est elle la plaignante.

Ce que je ne comprends pas c’est qu’on me parle d’appels malveillants mais on ne fait que me montrer une lettre anonyme ou on lui dit que son entourage dit du mal d’elle (pas d’insultes ni de menaces). La police mène-t’elle toujours son enquête comme ça pour des histoires de famille, amis où les gens disent du mal les uns des autres ? Cela me parait fou. Pensez-vous qu’il y aura des suites ? J’ai été convoquée 15 mois après les faits.

Merci.

Publié par

Bonjour
Est-ce en rapport avec la recherche d'effacement de vos données personnelles (qui date aussi de 15 mois) évoquée dans une autre question ?

Si cela et le cas, abandonnez cette idée, qui ne ferait qu'aggraver votre cas, d'autant plus que, comme morobar vous le signale, il reste toujours des données ineffaçables.

Publié par

Evidemment que ca a un rapport car ma box a été piratée comme précisé dans mon autre post et c’est La raison de ma présence ici. Je n’ai structement rien fait et suit victime dans cette affaire J’ai d’aiileurs déposé plainte à ce sujet. D’où mes questions.