Reconnaissance de paternité

Publié par

Bonjour
mon second enfant a presque 3 mois maintenant et la mairie ou j'ai accoucher ne veut pas que mon conjoint reconnaisse son enfant alors que nous avions déja procéder comme cela pour le premier hors il sont en possession de mon livret de famille mais j'en est besoin pour des papiers Merci

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Il faudrait être un peu plus explicite si vous souhaitez une réponse ...

Pour quelle(s) raison(s) la Mairie refuse que le père reconnaisse son enfant ? et pour quelle(s) raison(s)également, la Mairie est en possession de votre livret de famille ? Tout ceci n'est pas très clair ...

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

il partent du principe que je les reconnu a la maternité le papa n'a pas lieu de le reconnaitre sous son nom .... la mairie est en possession de mon livret de famille qui est parti en même temps que la reconnaissance de paternité

merci d'avance pour votre réponse

Publié par
Marion3 Modérateur

Et vos explications sont toujours aussi opaques ...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL