Pacs- attestation de non inscription repertoire civil

Publié par

Bonjour, je ne sais pas si vous recherchez encore des réponses, mais l'administratif c'est vicieux.
Votre acte de naissance étranger doit (s'il le faut) être légalisé par votre ambassade, être de moins de 6 mois et traduit s'il ne pas écrit en français ou bien s'il n'est pas plurilingue. Pour la non inscription au répertoire civil, un acte de naissance, un passeport, une enveloppe de retour ainsi qu'une petite lettre avec votre nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance et adresse actuelle reste indispensable.
Bon courage les amis ^^

Publié par

Bonjour,

Je souhaite faire un pacsé avec mon mari , mais j'ai besoin de l'attestation de non inscription au répertoire civil