Mon ex a utiliser mon nom sur edf

Publié par

Bonjour je voulez demande ci ya une moyen au je peut mes mettre en défense contre mon ex qui a utilisé mon sur edf
J’ai quitté les logements du décembre 2016
Jai pas pouvoir resiler la contract du edf car mon ex copain a dit il vont tous occupé la changement mais il n’es pas du tout faire des choose correctement par contre elle as demandé edf du faire envoyer une facture et payer par la poste donc cela je n’es sais rien que la edf il as continué marche à mon nom même ci je ne suis plus dans la logement
Et la je me suis tomber sur une facture du 1,800 euro à régler je ne suis pas du tout au current et je les chaserait après une amie ma dit que il a trouvez une facture EDF sur la table basse quand elle as visiter mon ex copain chez lui et elle m’a dit que ça singe car c’est à toujour a ton nom
Donc dans cela je les appler les EDF pour tout suite coupe et resiler dès contract mais c’est tarde car il lui déjà utiliser plein fois sans payer
Et encore pire la logement à etait louer une noire pas du contract habitation et pas du bailler dans cela la
Propriétaire il voulait pas mes donner une attestation du quitte du logement c’est pire car mon ex c’est vraimnet des profiter et l’as il habite toujour dans la appt et il a ouverte une autre contact sur une autre fournisseur ic que ya une moyen au je peues retourner contre mon ex e mon ancien propriétaire j’ai dès prouvé des sms / dès contract et assurance sur au Jai habite en ce moment et j’ai Aussie les attestation sur ma banque histoire du compte qu jai arrêté dès virement sur les location sur mon ancien appt merci à votre aide car j’ai au vraiment trop stress pour cette histoire et ça rendre des deprssion car la edf et contentia il me harcèle à chaque jour

Publié par

COMMENT FAIRE ANNULER UNE PROCURATION DE VENTE VEHICULE A MON EX ET CE DERNIER A UTILISE CETTE PROCURATION POUR DES OPERATIONS FINANCIERES