Bonjour,
J'ai demandé à un commissaire de justice une " enquête Beteille" pour savoir si mon ex époux , dont nous n'avons aucunes nouvelles depuis 4 ans, est salarié et le cas échéant le nom de son employeur.
Il doit plusieurs années de pension alimentaire.
Le délai de réponse est très long ou c'est moi qui me fait des idées je ne sais pas.
J'ai contacte et réglé l'etude en janvier de cette année....
La réponse en mai : on vous recontactera...
Avez-vous demandé ce genre d'enquête et combien de temps cela a pris ? Merci cordialement,
Ariane
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés