Bonjour,
ma mère a été arnaqué par la société Huis-clos en 2009 qui lui a fait signer une quinzaine de contrats dont on ne peut faire ni queue ni tête car ils reprennent parfois les même choses avec des numéros différents , avec des crédits sofinco, tout cela pour une modique somme de 100 000 € qui ne correspondait absolument pas à ses moyen...ils lui ont fait signer pour 30 000 € de chèques pour des commandes qui n'ont jamais été réalisées, puisque lorsque nous avons découvert le pot aux roses , nous avons tout stoppé . notre mère était atteinte d'Alzheimer et nous l'avons découvert en même temps que cette arnaque. nous sommes en procédure civile et il y a une enquête qui traine depuis 2009 car nous avons bien évidemment déposé plainte . je cherche à savoir si il y a eu des procédures contre Huis-clos de ce type qui ont abouties car cela nous aiderait beaucoup
merci de votre aide
HUIS CLOS DANS LA PRESSE. AVIS NEGATIFS.
http://www.sudouest.fr/2013/05/09/porte-et-fenetres-coutent-bien-cher-a-la-vieille-dame-1048323-3944.php
http://www.sudouest.fr/2013/05/08/ustaritz-une-dame-de-77-ans-victime-de-methodes-commerciales-douteuses-1048032-3944.php#xtor=RSS-10521769
sos conso "Le Monde":http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/04/19/quand-huis-clos-force-la-main-des-personnes-agees/
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/fouesnant-des-pratiques-commerciales-mises-en-cause-13-04-2013-2068475.php
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/fouesnant-la-commande-annulee-apres-la-plainte-18-04-2013-2074223.php
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Demarche-a-domicile-un-septuagenaire-se-dit-floue-_29058-avd-20130417-64976790_actuLocale.Htm
6 ARTICLES DE PRESSE EN UN MOIS SUR HUIS CLOS ET LES ABUS DE CERTAINS COMMERCIAUX.
NE PAS HESITER A CONTACTER LES JOURNALISTES LOCAUX
COMME NOUS L'AVONS FAIT EN BRETAGNE. CORDIALEMENT
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés