Mise en demure desaisie sur ma voiture

Publié par

depuis 2015 cette société de demande de payer une dette de 749, euros je leurs demande de bien vouloir m envoyer les justificatif rien on me menace . après une absence de deux de silence les revoila avec la même dette ;me réclament que cette dette est celle de ma voiture acheté avec un crédit chez CrediPar j ai appelle credipar qui ma envoyé un document me disant que je n avais aucune dette chez eux . après avoir envoyé la photo copie a Mme D.... de la société credirec cela n es pas vrais je suis un menteur que dois je faire

merci de me conseille

Publié par

Bjr
Vous aviez une dette qui a été rachetée par Créditer, il est normal que crédipar ne l'ait plus dans ses fichiers.
Aucune saisie possible sans titre exécutoire.
S'il y en a un, vous seriez forcément au courant car il y aurait eu jugement.