La justice bloque mes comptes depuis sept ans !!

Publié par

]bonjour
suite a une incarceration en 2007 j ai eu l intégralité de mes comptes bancaire bloqués sicav placement diverses ....ds le cadre de l enquête.

je suis sorti de prison en 2011 et depuis je ne peu toujours pas accéder a mes comptes la banques prétexte qu il on tjs pas reçu la main lever du tribunal pour débloqué mes comptes alors que l avocat a pris des renseignements auprès de la justice et eux disent ne plus bloqué mes comptes a se jour ! comment dois je faire pour obtenir se document afin de prouver a la banque qu il doivent me rendre mon argent ?
aidez moi sa fais 7 ans que sa dur j en peu plus

Publié par

je vous donnes plus d explication
en fait l avocat me dis qu il s occupe de récupérer se papier depuis deux ans maintenant je suis sorti de prison en 2011 pour situer donc sa fais deux ans qu on arrive pas a obtenir se papier alors je sais pas sois l avocat ne fou rien se qui es tout a fais possible ou sois il faut que je me déplace moi même au tribunal je sais plus a vrai dire
se que je sais c es que je n arrive pas a accéder a mes placement d un montant de 30000€ qd même alors que j ai 5 mois de loyer de retard et que je suis a la limite de me faire expulser !!! alors voila elle es belle la réinsertion dont on nous parle a la tv et autre média