Enfant pertuber et manipuler

Publié par

bonjour j ai su que le père de mes enfants a emmener mon fils de 8 huit voir un avocat en cachette parce qu il veut faire témoigner mon fils contre moi pour se sauver des violences l avocate est une grande amie de son avocate puis je m y interposer et laisser le tribunal de choisir un avocat pour lui car il a assez de bourrage de crane il veut sauver son poste de gendarme en manipulant mon fils contre moi merci

Publié par

Bonjour,
C'est la suite logique de tous vos 13 posts précédents, votre solution sera trouvée par le juge et votre avocat saura vous défendre.