Conditonelle parental car mon ami est en prison

Publié par

Bonjour,
moi j 'ai mon ami qui est en prison depuis 10 06 2009 et je voudrais savoir si c est possible d avoir une conditionelle parentale car j' attend un enfant et j en nest qu ' un de mon ami et je voudrais savoir si il peut faire les demarche aupres de son avocatpour avoir la conditionelle parentale je vous remercie d avoir fait ce furum car sa vas m aider a mieux comprendre la justice signée md nouri

Publié par

bjrs je suis dans la méme situation que vous mon ami actuellement incarçéré depuis juin a fait la demande auprés du jap (juge d application des peines) il peut faire sa demande directement en prison auprés du greffier s il na pas les moyens de payer un avocat dans se cas le tribunal du jap lui en choisira 1 je pense que votre ami puisse bénéfiçié d une libération conditionelle pour cela il fo un certificat d hébérgement et ossi l éxtrait de naissance de votre enfant pe étre k il voudront également un contrat de travail seule le juge de l aplication des peines décidera si oui ou non il pourra bénéfiçié d une libération conditionelle parentale votre ami doit avoir une bonne conduite en prison