Bonjour à tous,
j'ai quelques questions qui me passent par la tête.. un proche a comis un cambriolage il y a quelques mois, il avait 16ans et quelques mois au moment des fait il va bientôt avoir 17ans et je voudrais savoir ce qu'il risque.. il a déjà eu une perquisition. suite au cambriolage il a rendu tout ce qu'il avait pris.. merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés