Bonjour j ai besoin d aide pourriez vous me conseiller ?

Publié par

bonjour, jai vendu une maison en 2008, en 2014 l acheteur a porter plainte pour vice cache. en 1999 j ai fait realiser des travaux par une entreprise mais je n ai plus les factures et l entreprise ne veut pas les fournir.j ai ete condamner a payer 75000 e.j ai pris un autre avocat qui a trouver de nouveaux elements dont la date qui est depassée,il a demande l arret de l execution provisoire qui a ete refusée par le juge.pour faire appel je dois payer 75000.jsuis a la retraite avec 1100e je ne possede aucun bien ni argent de coté ,je suis dans un logement social.que puis je faire, pourriez vous me conseiller ? Merci

Publié par

Bsr
Votre avocat est mieux placé que nous pour vous aider vu !a complexité apparente de votre dossier.