Urgent aidez moi svp!!!!!!

Publié par

Bonjour,voila je vous explique en bref je voulait acheté une voiture et je verser un acompte de 100euros sans rien signé mais finalement jé trouvé meilleur affaire donc je voudrai récupérer mon acompte et sachant que j'ai donné mon acompte en espèce et je précise que c'est un particulier et cela fait mon de 7 jour je lui est donné il y a de cela de 2 jours.

merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Grave erreur de votre part d'avoir payé ces 100 e EN ESPECES et SANS AUCUN JUSTIFICATIF d'établi entre vous...

-Attestation en règlement d'un acompte de votre part
- Reçu de la sienne

Vous ne disposez d'aucune preuve concrète qui vous permette de lui réclamer,
mise à part tenter une négociation à l'amiable en comptant sur sa bonne foi,
vous n'avez aucun recours.

Envoyez lui une LR/AR pour lui expliquer.
"Qui ne tente rien n'a rien".

__________________________
Cordialement.