Bonjour,
j'aimerais saisir le tribunal d'instance car j'ai un litige avec un particulier.celui roule depuis de annees avec un vehicule dont la carte grise est a mon nom.de ce fait tous les pv me reviennent.apres 3 lettres rec avec ar et une somation d'huissier la personne refuse de me restituer la cg afin qu'on la mette a son nom.merci
Dernière modification : 15/07/2009
Bonjour,
Ce n'est pas le tribunal d'instance qu'il vous faut saisir mais le tribunal pénal. Voyez un avocat pour ça.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés