Bonjour,
Je viens d'acheter une voiture mais les anciens propriétaires n'ont pas changé les plaques d'immatriculation du véhicule. Est-ce ce que c'est à moi de le faire ou bien à eux ?
Qu'elles sanctions je risque de rouler comme cela ?
Merci.
Dernière modification : 23/11/2011
Bonjour,
Vous allez avoir du mal à faire immatriculer ce véhicule puisque, d'après ce que j'ai compris, les anciens propriétaires n'avaient pas fait immatriculer cette voiture à leur nom ?
Voyez donc votre préfecture ou sous-préfecture.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés