Erreur d'orthographique de prénom sur le certificat d'examen du permis de conduire

Publié par
YHF

Bonjour,

Aprés avoir réussi mon permis de conduire, je viens de recevoir le certificat du permis de conduire. Cependant, je me suis aperçu qu'il y a une erreur orthographique sur mon prénom et ce n'est pas mon erreur.

D'ailleurs, j'ai déjà fait la demande de fabrication du permis de conduire sur le site ANTS. Je ne sais pas si je dois faire une nouvelle demande pour signaler cette erreur ou s'il n'y a aucun souci si j'avais bien rempli tous mes informations sur la demande de fabrication.

Ce n'est peut-être pas une question très grave mais j'aimerais bien avoir une réponse pour m'assurer.

Merci beaucoup par avance. Dernière modification : 05/12/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il vaut mieux toujours faire la rectification maintenant, je ne crois pas que ce soit dramatique mais au moins vous aurez la conscience tranquille. Bon courage !