Versement de salaire pour un accident de travail

Publié par
fab

Bonjour,
je suis en accident de travail depuis le 16 juin 2011,j'ai toujour entendu dire qu'on touché le salaire entier mais mon patron me verse que 90%. Donc je voudrai savoir si c normal.
coordialement

Publié par

Bonjour

Vous avez consultez votre convention collective?

Vous cotisez à une caisse de prévoyance imposée par la convention collective ou votre employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort