Préavis pour maladie grave

Publié par
pat

Bonjour,

Cela fait quelques moi que je suis en arret de travail,car j'ai une maladie qui ne se guérie pas,et mon médecin m'a conseillé de changer de travail.Et j'aurai un emploi qui m'est proposé qui me conviendrai parfaitement.Puis-je donner mon préavis tout en étant en maladie,suite du conseil de mon médecin?.Merci

Publié par

bonjour,

oui vous pouvez démissionner en étant en maladie...(et rester en maladie pendant la durée du préavis)

essayez de négocier avec votre patron actuel de ne pas faire votre préavis..! vu que vous avez trouvé un autre travail.