bonjour
Lorsqu'une demande de maladie professionnelle est en cours , peut t-on faire quelque choses contre un employeur qui n'a pas respecter ses obligations ( pas de visite médicale , pas de protection qui aurait pu éviter la maladie... )?
Si oui , que peut t-on faire ?
Peut t-on le faire même si la maladie professionnelle n'a pas été reconnue ?
Doit t-on le faire avant ou après la décision de la CPAM concernant la maladie ?
Merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés