bonjour, je suis en maladie professionnelle sur ma fiche de salaire je suis a ZERO EURO mon employeur verse sa part de mutuelle j'ai appris que je devais regler ma sécurité sociale sur la base de mutuelle de mon employeur a t il le droit je vous remercie pour votre réponse.Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés