bonjour
j'ai eu un accident de travail je fait partie de la métallurgies du douaisis idcc1387.
j'ai 18 ans ancienneté.
j'ai eu un accident de travail fin aout .
j'ai touché les 3 premiers mois mon salaire à 100%
ensuite je passe à 75% pendant 2 mois
et ensuite d'après mon employeur je n'aurai que 60%
après recherche sur internet je devrais touché les 80% de la sécu indemnité journaliers l'employeur ne peut garder la subrogation?
après les 5 mois quel sera ma rémunération?
merci de votre aide
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés