Bonjour,
je suis en accident du travail depuis deux ans apres quatres opérations de l oeil gauche iris ,catarate, christallin, cornée et ce n est pas fini.j ai décider d attaquer mon employeur pour faute inexcusable prejudice physique et moral .Comment exposer les préjudices ?et le calcul des indemnitées?merci d avance de votre aide et réponses. Régis
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés