Accident e travail consolider suite arret maladie

Publié par

Bonjour,
Je vous sollicite pour quelquelles petites questions
J ai eu un accident de travail du 05/12/2010 et qui a ete consolider le 31/10/2011 par le medecin conseil avec sequelle indemisable. Mon taux ipp a été evalué a 6% pour hernie discale .
Au jour d aujourd hui je n ai pas repris mon travail je suis en arret maladie pour depression et sciatique.
J ai rdv le 09/02/2012 avec un medcin conseil suite a cet arret maladie. que va t il se passer?
Est ce qu il peux avoir rechute de mon accident de travail meme si je n ai pas repris le travail apres la consoliidation?
Aujourd hui ma sciatique me fait enorment souffrir.
J ai demander la faute inexcusable suite a mon accident de travail quel est le deroulement
coordialement

Publié par

Bonjour

Vous avez reçu un document de la sécurité sociale confirmant votre invalidité?

De quand date votre arrêt maladie?

Entre la date de consolidation et l'arrêt maladie, vous n'aviez repris votre poste pour quelle raison?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

e bonjour
je n est recu aucun document confirmant mon invaliditer je sais pas si je suis invalide pour la secu j ai juste recu un document avec 6%ipp

Mon arret est du 2novembre et j ai ete consolider le 31/10/2011

Je n est pas repris le travail entre la consoliation et l arret maladie.

Je n ai pas repris mon poste pour depression et sciatique

coordialement

Publié par

Rebonjour

Vous avez reçu un document indiquant votre classement en invalidité à 6%.

Quand se termine votre arrêt maladie?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui j ai recu en invaliditer de 6%
mon arret se termine le 16/02/2012
j ai rdv avec le medecin conseil le 09/02/1012????