Bonjour,
hier a 17h15 je fini mon dernier jour de travail mais le matin a 11h je me casse le doigt en travaillant.j'ai 3 semaine d'arret.
depui ojourdui je suis sensé etre au chomage. comment tous sa se passe ??,
l'entreprise doit elle me payé pendan ces 3 semaine ou es ce que tout cela depend des assedic et de la cpam ???
merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés