Bonjour,
Nos locataires nous doivent le dernier mois écoulé de loyer, ils vont quitter le logement sans préavis (ils m'ont téléphoné pour m'avertir de leur départ dans 3 jours) donc départ sans préavis d'un mois,
La CAF va probablement me verser l'apl du mois prochain. Ce versement peut-il servir à payer le mois de préavis non donné ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés