Bonjour
Mon ex ami avait pris un appartement pour nous.
Nous avions fait un contrat entre nous vis à vis de l'appartement.
le bail est à son nom
Il ne vit plus dans l'appartement et je voudrai récupérer le bail à mon nom etc.
Comment puis je faire ?
Par avance merci beaucoup
M
Par avance mille merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés