Travaux non réalisés que puis-je faire ?

Publié par

Bonjour,

J'ai emménagé il y a maintenant plus d'an dans mon appartement (08 février 2008). Lors de l'état des lieux, le constat a été fait que les fenêtres (4 au total) étaient "hors d'usage" (c'est mentionner ainsi dans l'état des lieux), et un radiateur été à changer. L'agence m'a assuré que ces travaux seraient fait rapidement.
Toujours aucun travaux en vue... L'agence immobilière a envoyé quelqu'un qui a constaté le caractère (je cite) "urgent" des travaux à réaliser.

Après deux hivers sans chauffage dans ma salle de bain, et sans fenêtre correcte (certaines vitres ne tiennent que grâce au sparadrap que j'ai placé pour éviter leur chute dans la rue), j'estime avoir été plus que suffisamment patient.

Des devis ont été fait... mais toujours rien.

Que puis-je faire pour que ça bouge ?
Merci par avance.

Publié par

bonjour, prenez contact avec l'ADIL de la Gironde, la CLCV, ils vous aideront dans votre différent avec le bailleur, courage à vous, cordialement

ADIL DE LA GIRONDE
Bordeaux
105 avenue Emile Counord
33300 Bordeaux
Tél : 05.57.10.09.10

Union Départementale CLCV de la Gironde
Résidence Le Ponant - 2, Terrasse du 8 mai 45
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 90 74 74

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM