Travaux electrique location

Publié par

Bonjour,

Suite à une panne d'électricité dans l'appartement que je loue, j'ai fait intervenir une société de dépannage qui a effectuer le remplacement de 2 disjoncteurs HS.
J'ai envoyé la facture au propriétaire qui refuse de la prendre en charge car ces frais n'étaient pas prévus . (N'ayant pas les coordonnées téléphoniques du propriétaire je n'ai pu le prévenir avant la réalisation des travaux )
A qui incombe la prise en charge de cette facture ?

Publié par

Bonjour, c'est celui qui commande les travaux qui doit les payer, en conséquence c'est à vous de régler. Les coordonnées de votre bailleur figure sur le bail, il fallait lui envoyer une Lrar pour lui demander de faire effectuer la réparation,cordialement