Tapisserie obligation de changer

Publié par
mag

Bonjour,

les tapisseries de mon logement sont abimés.
Lorsque je vais quitter mon appartement je vais refaire les tapisseries moi meme ( sa me reviendra moins chère).

Ma questions est : puis je choisir n'importe quelle tapisserie ( couleur ,matiere..)? ou suis je obligé de rester dans les memes couleur que l'ancienne celle qui est abimée?

Publié par

Vous pouvez choisir celle que vous voulez, mais étant donné que vous quittez les lieux en suivant, l'usage serait de demander au propriétaire ce qu'il souhaiterait comme tapisserie, ou à défaut de rester dans des tons neutres.