Retard dans location appartement

Publié par

Bonjour,
Nous avons signé un bail pour un début de location immobilère à compter du 1er Octobre 2011, or on nous informe ce jour que le logement n'est disponible que le 4 ou 5 Octobre,

quels sont nos recours ?
dommages et intérêts par jour de retard ??

Merci

Publié par

Bonjour, qu'elle va etre votre situation entre ces dates, avez vous un logement ? de toutes façons votre bail est signé pour le 01 octobre, votre bailleur doit vous trouver, à ses frais, un logement si vous en vaez besoin. Sinon vous pouvez toujours demander un dédomagement financier. N'oubliez pas que tous arrangements doit etre ECRIT pour éviter tous problèmes ultérieurs, cordialement

Publié par

Merci de votre réponse rapide.

Dans l'attente, nous sommes hébergés chez une amie, et les cartons sont dans un garage chez nos parents, très pratique...

Nous avons évidemment une compensation sur le 1er mois de loyer au prorata du nombre de jours non passés dans le logement.

Mais je me demandais quels recours nous avons en plus, hébergement? compensation financière par jour de retard ?

Le bail a été signé le 19 Septembre en agence immobilière pour mise à disposition le 1er octobre.

Merci encore

Publié par

LRAR de mise en demeure au bailleur (pas à l'agence) de fournir le logement le 1er octobre, qu'à défaut, le bailleur vous devra tous les frais (garde-meubles, deuxième déménagement, nuitée d'hotel) engendré par son refus de vous laisser emménager