Bonjour,
Lors de mon départ de mon appartement le propriétaire ne s'est pas déplacer pour effectuer l’état des lieux de sortie.
Or aujourd’hui celui ci ne veut pas me restituer mon dépôt de garantie.
Comment puis je faire pour qu'il me reverse l’intégralité de celui ci.
Merci de vos réponses.
Daf
Si ça fait plus de deux mois que vous avez rendu les clefs, LRAR de mise en demeure de restituer le dépot de garantie, qu'à défaut, vous saisirez le tribunal de proximité
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés