Resiliation contrat location

Publié par

Bonjour,
Nous sommes locataire avec un preavis de 3 mois en cas de resiliation. J'ai perdu mon emploi en Nov 2009 et il devient difficile de payer le loyer, nous souhaitons donc resilier le contrat sous 1 mois ? Pouvons nous faire valoir ma perte d'emploi de Nov 2009? Merci

Publié par

normalement oui, selon la loi, mais c'est éloigné 2009 donc un juge pourrait refuser et il faudra peut-être aller bien plus haut pour faire reconnaitre votre droit