Bonjour,
Je vis dans une résidence qui a 14 ans ou je loue un studio de puis 7 ans, a ce jour j'ai plusieurs petite réparations a faire. Les 2 douilles électrique et la manivelle de mon store sont cassée, et une de mes plaques électrique ne fonctionne plus, ceci du a l'usure du temps, puisque ce ne sont pas des dégradations venant de moi!
Après avoir informé ma proprio de ces réparations a faire, elle me soutiens qu'elles sont a ma charge.
Alors a sa charge ou a la mienne?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,si c'est de l'usure, c'est à la charge du bailleur sinon à la votre. Des douilles électriques usées ???? cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés