Bonjour,
Bonjour,
Le store de vélux d'une des chambres de mon appartement présente des signes de fatigue, il tient difficilement baissé, a tendance à remonter tout seul et tôt au tard il ne tiendra plus, il sera alors difficile de dormir dans cette pièce !!
Avant de faire toute démarche pour le faire réparer, je voudrais avoir si cette réparation est à imputer au propriétaire ou au locataire.
Merci d'avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés