Remboursement dépot de garantie

Publié par

bonjour,
je viens de rendre l'appartement de mon pére qu'il a louer pendant 10ans.
A la réception du remboursement du dépot de garantie je constate que l'agence m'en a emputé une bonne partie pour notament le nettoyage d'un plafond (la cuisine) et le détartrage de la salle de bain et des toilettes.
Ont-ils le droits de prendre de l'argent pour sa au bout de 10 ans??
Merci
suzy

Publié par

non

mais les bailleurs ne remboursent jamais les cautions ???....???

pour tout savoir sur le bail

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Bonjour, le bailleur ne rend pas sur votre caution, mais sur votre dépot de garantie. si vous avez fait un état des lieux de sortie ou il est noté que le plafond est sale (alors que cela n'était pas noté dans l'état des lieux d'entrée)effectivement le propriétaire peut retenir les sommes de nettoyage en vous fournissant des justificatifs (devis ou factures). l'usure est à la charge du bailleur mais les dommages et l'entretien courant sont pour le locataire,cordialement

Publié par

merci pour ces reponse

a noté que j'avait bien parlé du dépot de garantie et non de la caution!!!!