Pas de relevée d'eau et de chauffage pendant 7ans

Publié par

Bonjour,
J'habite actuellement un logement de fonction. Au premier état des lieux le releve d'eau et de chauffage n'a pas était effectue et ce pendant 7 ans. On ma dis implicitement que c'était sur le compteur de l'école et maintenant ils veulent faire un prorata et payer une somme de 8000€.

Suis je dans mon droit de ne pas payer car aucun releve au départ n'a était fait. Je pense que lerreur vient de chez eux et non de chez moi .De bonne foie je pensais que c'était compris.

Merci davance

Publié par

Bonjour, votre bail précise -t-il que vous devez payer des charges ? les chrges sont sont entres autres : chauffage, eau, entretien des communs, taxe locative.....), vous devez payer une avance tous les mois e elles sont normalement régulées tous les ans avec des JUSTIFICATIFS à l'appui. Déjà vous n'avez pas de justificatifs, il faut les demander et bien regarder dans votre bail si vous etes redevables de charges, cordialement

Publié par

Bonjour, votre bail précise -t-il que vous devez payer des charges ? aucune importance, le bail n'a pas à le préciser.

Au premier état des lieux le releve d'eau et de chauffage n'a pas était effectue et ce pendant 7 ans donc ils ne peuvent prouver votre consommation d'eau. Négociez.
Pour le chauffage, vous avez un compteur ?