Redaction dun bail avec un huissier

Publié par

Bonjour
Je voudrai faire appel à un huissier pour la rédaction d’un bail pour un appartement

Mais je voudrai savoir si celui si en plus de la rédaction du bail vérifie si les papiers fourni par mon futur locataire soit vrai ( fiche de payes et avis d’imposition)

Merci
Thierry

Publié par

Bonjour
Je sais que la signature d'un bail et surtout l'état des lieux est un atout, mais pour les vérifications que vous évoquez, mieux vaut lui poser la question.